Photographer

http://www.pointlimite.fr/portfolio-i/

Click on the pictures to launch the slideshow 

Les chevaux noirs vont en direction du nord.







L'enlacement des structures II











L'enlacement des structures




 


New thing at Newport








Ghosts first variation

 


Galan Kangin







 

 


A l'Est Du Nouveau


 
 


Taste the blood



Science Fiction/ Double feature







 

City in flames




The Legend





Ritual and Rebellion II




Ritual and Rebellion I

 



Alchimie




Fred Rotbart/Laurent Guillaume Plateform magazine issue 73

 


Suis le lapin jaune !


 


March or Die


Le plus petit cirque du monde





























La décision à prendre entre la vie et la mort touche au plus profond de l'être humain : à sa foi. Numa Tétaz













 

Eat Shit Mothers fuckers






 
 
 









Tombstone Portraits



 












































 

Manifestation de lycéens en hommage à Rémy Fraisse, tentative de ZAD sur l'esplanade Marcel Duchamp




















 

 

Lacabane des Possibles


LES CRS ONT EVACUE LA ZAD URBAINE DE ROUEN, CAMPEMENT ETABLI EN HOMMAGE A REMI FRAISSE, CE MATIN A 4H30. 20 CAMIONS DE POLICE ETAIENT SUR PLACE, LES 100 ZADISTES ONT ETE EVACUES A COUP DE MATRAQUE ET DE BOMBE DE GAZ AU POIVRE. PAS DE BLESSES GRAVES A DEPLORER, 2 INTERPELLATIONS FRANCE, ROUEN, LE 07 NOVEMBRE 2014













Pour Rémi































After The Gold Rush

 


Futurists Against the Ocean












Rikkha












Tell me why?

 

Suite for toy piano






Lunacy

 


 

Untitled film









The Montreal Tapes






I.ùi.I



 



Aquarium ou la dynamique de la résonance















Le franchissement du col








Running is not Enough
























































Transbaby






 



















Little Doll











Heroin Fix









The Prophetess


On this night





 




Le messager














Cïol





The Avant-Garde












Memories of J.W. Coltrane





C'est un faux numéro qui a tout déclenché, le téléphone sonnant trois fois au coeur de la nuit et la voix à l'autre bout lui demandant quelqu'un qu'il n'était pas. PA










Two Interiors








Résurrection



Résurrection I



 Résurrection II








Jim & Nico + Eyes (work in progress)













Tomorrow is the question





Eye (work in progress)





News for Lulu



Musique sacrée











Alors Carcasse




L'art de la kora


















Extra-Dimensionnels




AS Lucky13











we stand hand in hand and we walk without fear





Ballads






1984





And No More Shall We Part













Fifteen feet of pure white snow



















The Dark Places


I




II




III


IV


Stooges Tributes


SKI in action












Sur le lac de l'ancien monde















 Confusion...








De profundis clamavi ad te, Domine












Blasphème II













Dodge Challenger


















Blasphème























Nous regardons dans un abîme dangereux et menaçant que nous ne devons absolument pas chercher à explorer. Alfred Kublin















Quand tout ce que l'homme n'est pas s'ajoute à l'homme, c'est alors qu'il semble être lui-même. HB



















Rockin' in the free world














Over The Hill













L'obscurité nous tend sa main...








Pain Killer


















... quand tes seins sont à genoux derrière tes doigts et quand tes pieds s'ouvrent ou cachent l'aisselle, ta belle figure en feu... HB









Comment veux tu que je t'appelle quand l'intérieur de ta bouche cesse de ressembler à une parole.... HB







 "L’homme est cette nuit, ce néant vide qui contient tout dans la simplicité de cette nuit, une richesse de représentations, d’images infiniment multiples dont aucune précisément ne lui vient à l’esprit" Hegel


Crédit Photo: Anne-Sophie














Une vue d'ensemble de cette anatomie de l'amour nous confirme en marge que le désir prend son point de départ non dans un ensemble perceptif, mais dans le détail. Hans Bellmer













Crazy Horse






























Des poissons et des hommes...










 







 That life is unconditional, And death is only the beginning, The pain will never end... (Lyrics: Tom Araya)

 Festival StörkStock Elia David
Festival StörkStock Elia David
Festival StörkStock Elia David
Festival StörkStock Elia David
                        Festival StörkStock Elia David


Vous avez déjà entendu parler de l'expérience de ce journaliste américain à Moscou dans les années 1970? Il s'est posé près d'une porte, comme ça, et il a commencé à attendre. Au bout de quelques minutes, une personne est venue attendre derrière lui. Puis deux autres. Et encore d'autres. En moins d'une demi-heure, la queue s'allongeait juqu'au coin de la rue. Personne ne s'est demandé pourquoi ils faisaient la queue. Tout le monde s'est dit que ça valait sûrement le coup. MB World war Z














La grande panique











Anatomie de L'image
















Un pied féminin par exemple, n'est réel que si le désir ne le prend pas fatalement pour un pied. (Hans Bellmer)







No photoshop editing 

DNA ON DNA







L'objet identique à lui même reste sans réalité (Hans Bellmer)


I



II


III




IV


V












Hurlements





Red Self Portrait








Les ondes sonores ont besoin d’un milieu matériel pour se déplacer, elles ne peuvent exister dans le vide.
















La voix du corps











celestial Valley II



















The lounge














Le mouvement volontaire résulte d’une impulsion intérieure et consciente. Il nécessite une idéation préliminaire. Il existe cependant, à l’intérieur du mouvement, des fonctions automatiques. Elles sont nombreuses et importantes. Elles concernent : - La nécessité de l’équilibre - Le soutien inter - articulaire - La chronologie des étapes dans le déroulement du mouvement global.

























Parce que la colère est un sentiment d'amour...

















De son âme festive, Dansante et joyeuse Vint un chant de réjouissance.















People sleep smiling for eternity

























Ajouter une légende







La Divine Forme Humaine I












"Ce monde, amalgame de lumière et de ténèbres, se situe, régi par le temps, entre ces deux aspects contraires comme le miroir qui les refléterait tous les deux" Jacob Böhme























Celestial Valley



























Into The Sun






























"D'abord les montagnes sont les montagnes et les rivières sont les rivières. "Puis les montagnes ne sont plus les montagnes et les rivières ne sont plus les rivières. "Finalement les montagnes sont les montagnes et les rivières sont les rivières.













Blue Sea












Where You Been


















You're living all over me















Shadows are Rainbow










Perfect Mistery











Theatre of voice IV

























Theatre Of Voice III














Your God left me behind and set my soul to be free














Theatre Of Voice II







Theatre Of Voices








Solar Winds




Come and Die





The Enchantment Of The Red Forest


















Before You See The Light
















Rainbow Voice I










But one day we'll float











Taboo & Exil























Read Between The Li(n)es



















                                                                                 Photo: Anne LAURENT
















1919 Ploue/Le Skorf




                                                     Jean-Philippe Gomez Septembre 2012 "Cube Film 35 mm tressé"  300x300x300 cm












The Dancer













The Sun Awakens















Bay At The Moon



 Tofffsy vs Miami vol 10


















QINIIM


Judas fut l'auteur de la quatrième secte. Elle s'accorde en toutes choses avec celle des Pharisiens, excepté que ceux qui en font profession soutiennent qu'il n'y a que Dieu seul que l'on doive reconnaître pour Seigneur et pour Roi. Ils ont un si ardent amour pour la liberté que les genres de mort les plus extraordinaires, les supplices les plus atroces, qu'ils subissent eux-mêmes ou laissent souffrir aux personnes qui leur sont les plus chères, les laissent indifférents pourvu qu'ils n'aient à donner à nul homme le nom de Seigneur et de Maître. Comme bien des gens ont été témoins de la fermeté inébranlable avec laquelle ils subissent tous ces maux, je n'en dirai pas davantage, non de crainte de ne pas être cru, mais plutôt de peur que mes paroles ne donnent une idée trop faible du mépris avec lequel ils supportent la douleur. »
— Flavius Josèphe, Antiquités Judaïques, XVIII, 2



































  Verdant dreamland
















Self-Portrait Kill yourself 























                                                                                  

                                                          Fragile dreams















                                                        The Spirit of Belling


























                                        Limited Edition & Jacques' cabin



















                                   Démons et Merveilles

























                                         
                                                                  Dark star & Slow city






























                                   A secret world
























Caribous, Sheeps & Dimensions

























Look Deep In Your Soul


























fire flowers walk with me
























































Tradition & rumors of war












Line, bear, electro & Wine




































A fine day to die



DCXCIV
DCXCIII
 DCXCII
 DCXCI
 DCXC
DCLXXXIX
DCLXXXVIII
DCLXXXVII
DCLXXXV DCLXXXVI
 DCLXXXIV
DCLXXXIII
DCLXXXII
DCLXXXI Mentiis
DCLXXX
DCLXXIX
DCLXXVIII


The Anti-Christ


DCLXXVII
DCLXXVI
DCLXXV
DCLXXIV

Milk-Crisp




 DCLXXIII
DCLXXII
DCLXXI
DCLXX
 DCLXVIII
 DCLXVII
 DCLXVI

 DCLXV
DCLXIV
DCLXIII
DCLXXII 
DCLXXI
DCLXX

 DCLXLVII
DCLXLVI


Magick

DCLXLV
 DCLXLIV 
DCLXLIII 
 DCLXLI Prairie-Litière
DCLXXXVII
 DCLXXXVI
 DCLXXXV
 DCLXXXIV
 DCLXXXIII
 DCLXXXII
 DCLXXXI
 DCLXXX
 DCLXXIX
 DCLXXVIII
 DCLXXVII
 DCLXXVI
 DCLXXV
DCLXXIV


Miami vol 16



 DCLXXIII
 DCLXXII
 DCLXXI
DCLXX
 DCLXVII
 DCLXVI
 DCLXV
 DCLXIV

 DCLX
 DCLIX
 DCLVIII
 DCLVII
 DCLVI
 DCLVI
 DCLV
 DCLIV (Portraits: Stephan Vanfleteren)
 DCLIII
 DCLII
 DCLI
 DCL
 DCXLXXXIX
 DCXLXXXVIII
 DCXLXXXVII
 DCXLXXXVI
 DCXLXXXV
 DCXLXXXIV
 DCXLXXXIII
 DCXLXXXII
 DCXLXXXI
 DCXLXXX
 DCXLXXIX
 DCXLXXVIII
 DCXLXXVII
 DCXLXXVII
 DCXLXXVI
 DCXLXXVI
 DCXLXXV
 DCXLXXIV
 DCXLXXIII
 DCXLXXII
 DCXLXXI
 DCXLXX
 DCXLXVIII
 DCXLXVII
 DCXLXVI
 DCXLXV
 DCXLXIV
 DCXLXIII
 DCXLXII
 DCXLXI
 DCXLX
 DCXLIX
 DCXLVIII
 DCXLVII
 DCXLVI


Miami vol.12

 DCXLV
 DCXLIV
 DCXLIII
DCXLII
 DCXLI
 DCXL
 DCXXXIX
 DCXXXVIII
 DCXXXVII
  DCXXXVI
DCXXXV
 DCXXXIV
 DCXXXIII
 DCXXXII
 DCXXXI
 DCXXX
DCXXVIII


 DCXXVII
 DCXXVI
DCXXV
DCXXIV
 DCXXII
 DCXXI
 DCXX
 DCXIX
DCXVIII

 DCXVII
 DCXVI
 DCXV
 DCXIV
 DCXIII
 DCXIII
 DCXII
 DCXI
 DCX
 DCIX
 DCVIII
  The Melvins: Villette Sonique 26/05/12 The complete Album on Flickr
                                        Sleep: Villette Sonique 26/05/12 The complete album On Flickr


DCVII
DCVI 
  DCV
 DCIV

 DCIII
 DCII
 DCI
 DC
 DXCIX
 DXCVIII
 DXCVII
DXCVI

DXCIII
 DXCII
 DXCI
DXC 
 DLXXXIX
 DLXXXVIII Action Beat
 DLXXXVII Action Beat 
 DLXXXVI Action Beat
 DLXXXVAction Beat
DLXXXIV
 DLXXXIII
 DLXXXII
 DLXXXI
 DLXXX
 DLXXVIX
 DLXXVIII
 DLXXVII
DLXXVI
DLXXV
DLXXIV
  DLXXIII
 DLXXII
 DLXXI
DLXX
DLXIX
 DLXVIII
DLXVII
DLXVI
DLXV
DLXIV
DLXIII
DLXII
DLX
 DLIX
 DLVIII
DLVII


 DLVI
DLV
 DLIV
 DLIII
 DLII
DLI
DL
DXLIX
DXLVIII
 DXLVII



 DXLI

DXXXVI
DXXXV The Ex
 DXXXIV
DXXXIII
DXXXII
 DXXXII
 DXXXI
 DXXX
DXXIX


DXXVIII
 DXXVII
 DXXVI
 DXXV
DXXIV
DXXIII
DXXII

DXXI
DXX
DXIX
DXVIII
 DXVII
DXVI
DXIV

 DXIII
 DXII
 DXI
 DX
 DIX
 DVIII
DVII
 DVI
DV
DIV
DIII
DII
 DI
  D
 CDIX
CDVIII

CDVII
CDVI

CDV

 CDIV
 CDIII
CDII
 CDI
CD
 CCCXCIX
CCCXCVIII
CCCXCVII
 CCCXCVI
CCCXCV
CCCXCIV
 CCCXCIII
 CCCXCII
CCCXCI
CCCXC
 CCCLXXXIX
 CCCLXXXVIII
  CCCLXXXVII
CCCLXXXVI
CCCLXXXV
CCCLXXXIV
    CCCLXXXIII Cruise control Clothing
CCCLXXXII
 CCCLXXXI

 CCCLXXVIII
 CCCLXXVII
CCCLXXVI
CCCLXXV
 CCCLXXIV
CCCLXXIII
CCCLXXII
 CCCLXXI
CCCLXX

CCCLXVII
CCCLXVI
CCCLXV
 CCCLXIV
CCCLXIII
CCCLXII
CCCLXI
CCCLX
CCCLVIII/CCCLIX

CCCLVII
 CCCLVI
CCCLV
CCCLIV
CCCLIII
CCCLII
CCCLI
CCCL
CCCXLIX
CCCXLVII
CCCXLVI

 CCCXLV
CCCXLIV
 CCCXLIII
 CCCXLII
 CCCXLI
CCCXL
CCCXXXIX
KARYSUN CCCXXXVIII
CCCXXXVII

 CCCXXXVI
 CCCXXXV

CCCXXXIV
CCCXXXIII
CCCXXXII
CCCXXXI
CCCXXX
CCCXXIX
 CCCXXVIII
 CCCXXVII
CCCXXVI
 CCCXXV
 CCCXXIV
 CCCXXII
 CCCXXI
 CCCXX
 CCCXIX
 CCCXVIII
 CCCXVII
CCCXV
CCCXV
CCCXIV
CCCXIII
CCCXII
Galerie d'art contemporain Anne Perré  vandalisée (Rouen 76) 
CCCXI
CCCX
CCCIX
CCCVIII
CCCVII

CCCVI
CCCV
CCCIV
CCCIII
CCCII
CCCI
CCC
CCXCIX
CCXCVIII
CCXCVII
CCXCVI
CCXCV
CCXCIV
CCXCIII
CCXCI

CCLXXXVIII
CCLXXXVII
CCLXXXVI
CCLXXXV
CCLXXXIV
CCLXXXII
CCLXXXI
CCLXXX
CCLXXIX
CCLXXVIII
CCLXXVII
CCLXXVI
CCLXXV
CCLXXIV
CCLXXIII
CCLXXIII
CCLXXII
CCLXXI
CCLXX
CCLXIX



CCLXVI

CCLXIII


CCLVII
CCLVI
CCLV
CCLIV
CCLIII
CCLII
CCLI

 
CCXLVII

CCXLIV
CCXLIII
Amon (Amon-Rê: Dieu des Dieux de la mythologie Egyptienne) 3 ans 1/2 61 Kg Sauveteur en eau CCXLII
Julie & Amon CCXLI

CCXL
CCXXXIX
CCXXXVIII
CCXXXVI
CCXXXV
CCXXXIV
CCXXXII
CCXXXI
CCXXX
CCXXIX
CCXXVIII
CCXXVII

CCXXV
CCXXIV
CCXXIII
CCXXII
CCXXI
CCXX
                                        The Agamemnonz & Elia Le saxo Rouen CCXIX
                                        The Agamemnonz & Elia Le saxo Rouen CCXVIII
                                        The Agamemnonz & Elia Le saxo Rouen CCXVII
                                        The Agamemnonz & Elia Le saxo Rouen CCXVI
                                        The Agamemnonz & Elia Le saxo Rouen CCXV
CCXIII

CCX

CCVIII
CCVII
CCVI
                                       Elia David Le saxo Rouen CCV
CCIV
CCIII
                                       Elia David Le saxo Rouen CCII
                                       Elia David Le saxo Rouen CCI
                                  

CXCVII
CXCVI
CXCV
CXCIV
CXCII
CXCI
CXC
CLXXXVII
CLXXXVI
CLXXXV
CLXXXIIII

CLXXVII
CLXXVI
CLXXV
CLXXIV

CLXXIII
CLXXII

CLXX
CLXIX
CLXVIII
CLXVII
CLXVI
CLXV
CLXIV
CLXIII
CLXI
CLX
CLIX
CLVIII
CLVII
CLVI
CLV

CLIV
CLIII
CLII
CLI
CXLIX
CXLVII
CXLVI

CXLIII
CXLII
CXLI
CXL
CXXXIX
CXXXVIII
CXXXVII
CXXXVI

CXXXIII
CXXXII
CXXXI
CXXX




CXXIII
CXXII
CXXI
CXX
CXIX
CXVIII
 CXVII
CXVI
 CXV
CXIV
CXIII
CXII
CXI

CVIII
CVII
CVI

CI
C

XCVIII
XCVII
XCVI
XCV
XCIV
XCIII
XCII
XCI
XC
LXXXIX
LXXXVIII
LXXXVII

LXXXII
LXXXI
LXXIV
LXXIII
LXXII
LXXI
LXX

LXVIII
LXVII
LXVI
LXV
LXIV
LXIII
LXII
LXI
LX
LIX
LVIII
LVII
LVI


















































La base du mouvement sur Flickr